Tous à la Guill

tous a la guill p Tous à la Guill

Contenu

Commerçants du quartier (bars, restaurants, librairies, galeries d’arts…), associations, structures culturelles et sociales (foyers d’hébergement, MJC, centres sociaux, bibliothèques municipales… ) vous invitent à venir découvrir des artistes originaires du monde le temps d’une soirée.
Profitez d’une balade en famille ou entre amis pour découvrir la richesse des diversités culturelles du quartier : jazz manouche, chanson, « sound systems »… des artistes chiliens, indiens ou africains proposent des concerts, spectacles de conte ou des expositions d’arts plastiques… Ainsi, en circulant d’un lieu à un autre, découvrez les richesses de ce quartier historique.

Scène centrale place Saint-Louis Lyon 7e

THE FREAK SOUNDTRUCK

La place Saint-Louis va vibrer aux sons de ce Sound Truck singulier.
Pour fêter les sorties à venir du label, le collectif toulousain « La Freak » part sur la route avec un soundsystem niché dans un combi customisé.
Aurelian (KM3) et Rackham (Le Groove) proposent des sets hybrides aux saveurs kwaito, disco, funk, soul et électro en faisant la part belle à des invités en live.

IZADORA

Bercée par les musiques ethniques, IZADORÄ tisse le lien entre onirisme et musique électronique. Durant ses performances elle mêle la musique et la danse à travers des compositions qui lui sont propres. Son live intègre divers instruments tel que l’accordéon, flûtes, claviers, synthétiseurs et chant. Son univers visuel se démarque au travers de ses créations : Costumes, masques et coiffes surréalistes font de ses performances sur scène, un voyage unique.
IZADORÄ réinvente son style à la croisée des mondes, entre Global Bass, Folktronica et Nu cumbia.

Stands d’associations de solidarité internationale, foodtruck et bar 

Agenda de la ville de Lyon




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url