Opération Culturelle gratuite : soirée concerts Poupie / Kalika / Brö

Le FIL
20 Boulevard Thiers, 42000 Saint-Étienne

Pour cette nouvelle Opération Culturelle de spectacle vivant, l’UJM vous offre des places pour découvrir la soirée concerts Poupie / Kalika / Brö, le jeudi 19 mai au Fil de St-Etienne.

2c03c245 c9f1 49b7 94f0 65c7ee36afc1 Opération Culturelle gratuite : soirée concerts Poupie / Kalika / Brö

Présentation:

Poupie :

À 23 ans, Poupie ne tient pas en place. Géographiquement, musicalement ainsi qu’artistiquement. Enfant, cette lyonnaise de naissance déménage de ville en ville (18 !) et change même de pays. Elle parle l’anglais, l’espagnol, le français, langue dans lesquelles elle écrit et compose, en arpentant les rives de la trap, du reggae et de la pop.
Poupie partagera sur scène son premier album « Enfant roi » !

Kalika :

Affirmative et combattante, la voix de KALIKA fait l’effet d’un coup de poing dans un gant de velours. KALIKA a la transparence salutaire, de celle qui amène une nouvelle génération de chanteuses à parler de sexe avec la même crudité que leurs homologues masculins, brisant (enfin) les clichés de douceur et de docilité encore trop souvent accolés au féminin. Cette Catherine Ringer des temps modernes tape de la voix, le regard crépitant de rage mais le sourire barrant son doux visage. Ses hymnes, elle veut les partager, et à plein.

Brö :

« Hybride” est certainement le mot qui la définit le mieux. Brö détonne et cultive sa singularité. De ces jeunes années, elle gardera la poésie, le sens de la formule qui percute l’esprit ; de ses karaokés nocturnes, le goût de la performance. La jeune artiste de 25 ans mêle le tout dans une fusion des genres portée par ses deux musiciens, Jules à la guitare et au piano, et Elie à la basse et aux machines notamment. Ensemble, ils mixent leur amour du rap avec des influences soul-funk et RnB, s’essayent au jazz, s’inspirent de musiques brésiliennes, d’électro… Il en ressort un son organique, teinté de groove, sur lequel la voix envoûtante de Brö navigue au gré de ses flows riches en mélodies.

Debout – Placement Libre

Comment récupérer sa place ? :

Il vous suffit de remplir dès à présent le formulaire d’inscription en ligne :

billetterie bleu Opération Culturelle gratuite : soirée concerts Poupie / Kalika / Brö

Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif de pouvoir organiser au mieux la distribution des invitations.
Ce recueil de données n’a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers. 
Plus d’informations sur les données personnelles

Un étudiant peut prétendre à 1 place de spectacle dans la limite des places disponibles.

Pour les étudiants roannais, d’autres événements vous seront bientôt proposés.

Pour tout renseignement :     
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr (vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr)
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23

Article paru en premier sur Univ-st-etienne.fr, retrouvez toutes les infos sur le site Univ-st-etienne.fr




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url