Julie Bally + The Unclouders + Quai Bondy

blue Julie Bally + The Unclouders + Quai Bondy

Contenu

Julie Bally révèle un univers noir, souvent mélancolique, à travers une écriture simple et brute. Autrice, compositrice, interprète, la mélodie, le timbre et la profondeur de sa voix font perdre toute notion du temps, convoquant parfois les influences bien senties de PJ Harvey, Elisabeth Fraser (Cocteau Twins) ou encore Nina Hagen.

Nouveau venu dans le paysage rock Français, le duo The Unclouders continue son ascension et part en tournée dans toute la France pour défendre son premier EP sorti il y a quelques semaines. Entre compositions rock, vintage et dynamique, et la création d’un univers visuel urbain et dépouillé, les deux acolytes se taillent depuis leurs débuts la réputation d’un binôme comparable aux Black Keys ou autres White Stripes.

Quai Bondy, là où les lamentations sauvages viennent s’échouer au rythme des guitares saturées. Aliant post-punk et garage-rock, le trio vous embarque entre violence et naïveté désinvolte pour un périple inconscient animé par une rage de vivre comme de mourir.

Agenda de la ville de Lyon




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url