Grandson

grandson paysage Grandson

Contenu

Depuis la sortie de sa série d’EP sur la tragédie moderne, Grandson a fait de nombreuses tournées en Amérique du Nord, en Russie et en Europe, a accumulé des centaines de millions de streams, et a collaboré avec les plus grands noms du rock’n’roll et de la politique progressiste, de Tom Morello à Bernie Sanders.

Grandson a récemment sorti son premier album, Death of an Optimist. Cet ensemble de travaux confond les angoisses personnelles avec les réalités politiques. En tant que protagoniste, Grandson explore simultanément les dessous sombres de son optimisme implacable pour le changement, en créant un antagoniste, X. Un projet ambitieux dans lequel Grandson livre un album à deux faces totalisant douze titres, exposant les visions opposées du monde de Grandson et X.

À travers DOAO, Grandson montre l’urgence écrasante d’agir : « Après l’année la plus difficile de notre vie, il est temps de confronter le reflet qui vous fixe, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez savoir qui vous êtes vraiment« , dit-il. Exposer une âme en conflit à un examen approfondi a l’avantage de ne pas dicter ce qui est bien ou mal, cela montre simplement que nous sommes dans le même bateau.

Agenda de la ville de Lyon




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url