Café Transfo #1 – « Comment insuffler une culture numérique dans l’administration ? »

Pour réussir ses ambitieux projets de transformation numérique au service des agents et des citoyens, l’État s’attache à renforcer sa filière numérique dans tous ses corps de métiers et administrations. Réaffirmé par le volet numérique de France Relance, il investit désormais massivement dans l’acculturation de tous ses agents aux nouvelles méthodes de travail et de collaboration permettant de rendre un service public plus simple, plus inclusif, plus juste, pour tous les Français.

Le 2 juin prochain, le ministère de la Transition écologique, la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) et le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, avec l’appui de la direction interministérielle de la transformation publique (DITP) et de la mission TALENTS de la DINUM, exposeront leur stratégie et leur vision pour accélérer le déploiement de la culture numérique de leur administration, en particulier dans le cadre du volet numérique de France Relance.

S’inscrire à l’événement

Cet événement, organisé dans le cadre du programme TECH.GOUV, a pour objectif la mobilisation de l’intelligence collective et la diffusion de bonnes pratiques en matière de transformation numérique. Il est exclusivement destiné à l’ensemble des décideurs publics qui se sentent concernés par les grands enjeux du numérique. Il se veut être un lieu de partage et d’échanges collaboratifs réguliers.

Un événement accessible avec la transcription LSF.

En savoir plus sur la mission TRANSFO

Programme détaillé

Article paru en premier sur Numerique.gouv.fr, retrouvez toutes les infos sur le site Numerique.gouv.fr




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url