« Cas d’usages de l’environnement de travail numérique de l’État » : comment constituer votre dossier de candidature à l’appel à projets

Jusqu’au 6 septembre 2019 à minuit les administrations et les opérateurs sont invités à faire remonter leurs cas d’usages dans le cadre de l’appel à projets « Cas d’usages de l’environnement numérique de l’agent » du programme ETNA, piloté par la direction interministérielle du numérique et du système d’information de l’État (DINSIC).

L’équipe en charge du programme organise des sessions d’information afin d’accompagner les candidats dans la constitution de leur dossier et la préparation de leur soutenance devant un jury mixte composé d’experts en transformation numérique. Il sélectionnera les projets les plus prometteurs pour prototyper les nouveaux outils numériques dont ont besoin les agents pour mieux collaborer et travailler en mobilité.

Les sessions sont ouvertes à tous les potentiels candidats, quel que soit le niveau d’avancement de leur projet.

Alors, rendez-vous à la DINSIC, le 24 juillet de 14h à 17h pour être accompagné dans :

La prochaine réunion d’information aura lieu le 28 août 2019.

Article paru en premier sur Numerique.gouv.fr, retrouvez toutes les infos sur le site Numerique.gouv.fr




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