Sommet européen des GovTech

Comment les nouvelles technologies peuvent améliorer les services publics et les pratiques démocratiques ? C’est autour de cette question que le Sommet européen des GovTech rassemble, le 12 novembre 2018 à Paris, dirigeants politiques européens, ministres et maires de grandes villes, innovateurs, agents publics, entreprises et universitaires. Plus de 90 conférenciers échangeront sur des thématiques allant de la mobilité à la santé, de la sécurité au développement international, de l’e-gouvernement à l’engagement civique et citoyen.

La DINSIC participe à l’événement !

Table ronde “Govtech stories – how public entrepreneurs build impactful digital products and change public services” de 10h25 à 11h15, salon Bertrand, Hôtel de ville de Paris

En présence de :

Démos, de 8h à 18h, salon des Arcades de l’Hôtel de ville de Paris

Toute la journée, venez découvrir les services numériques développés par l’incubateur de services numériques beta.gouv.fr, les entrepreneurs d’intérêt général et Etalab sur le stand de la DINSIC situé dans le salon des Arcades de l’Hôtel de ville de Paris.

8h – 11h

11h – 13h

13h – 15h30

15h30 – 18h

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rendre les services publics plus accessibles et plus abordables en utilisant de nouvelles solutions technologiques. Le Sommet des GovTech est une occasion unique pour les agents publics, les intellectuels, les innovateurs et les investisseurs de se rencontrer, d’échanger et de discuter de l’avenir de l’action publique et de la démocratie. Nous avons hâte de les accueillir tous à Paris.

Emmanuel Macron, Président de la République française

Ce Forum s’inscrit dans une séquence de grands événements internationaux organisés à Paris sur le digital, la Paris Digital week, avec Le Forum de Paris sur la paix (du 11 au 13 novembre) et le Forum pour une Gouvernance de l’Internet

Source




Leave a Reply

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url